Qui suis-je ?

En fin 2014, un tournant m’a poussé à quitter la voie de la mécanique automobile devenue trop épuisante. Mon corps et mon esprit étaient fatigués, conduisant à une déprime et un burnout caché.

Une prise de conscience m’a montré que tous les aspects de ma vie étaient liés, un peu comme pour les roues d’une voiture, si vous en perdez une, vous vous retrouvez sur la bande d’arrêt d’urgence.

L’autodiscipline, la conscience, et l’analyse des problèmes ont été cruciales.
En 2015, ma passion pour la santé et le bien-être a émergé naturellement en aidant des personnes à atteindre leurs objectifs de remise en forme.

« Durant les 10 dernières années, la passion d’Anthony n’a été que grandissante et de plus en plus intense »

Ma mission est d’aider les gens à vivre en meilleure santé et à minimiser les risques de maladie.
Je suis passionné par la pratique et les leçons de la vie. 

Autodidacte, même si je pense que la formation théorique est importante, la pratique l’est encore plus. J’aime faire des tests, essayer une méthode, analyser mes résultats et ceux de mes élèves pour en déduire l’efficacité.

Mes expériences m’ont permis de créer différents programmes d’accompagnement afin de vous partager les clés d’une vie en meilleure santé.

« Chercher des solutions et adapter sa méthode de travail pour chaque personne est très important pour lui. Un accompagnement personnalisé. »

Je souhaite vous aider à éviter les erreurs que j’ai faites et à maximiser votre potentiel.

La remise en forme repose sur plusieurs piliers. Mon objectif est de vous fournir un plan d’action, de vous accompagner pour vous voir progresser sur la bonne voie.

Je suis Anthony, votre guide vers une vie en meilleure forme, prêt à partager mes outils et à vous accompagner dans votre parcours de réparation.

Mes 5 habitudes clés

Voici 5 habitudes quotidiennes qui m’ont permis de m’en sortir, d’augmenter mon niveau d’énergie et de vitalité au quotidien.
 
Téléchargez ce guide et débutez dès maintenant le changement vers votre meilleure vie.